Actif depuis 20 ans, Junior Tshaka a donné plus de 600 concerts.
Son aventure l’a fait rencontrer les publics d’à peu près toutes les salles et festivals de Suisse Romande (du Paleo Festival au Montreux Jazz Festival en passant par Rock’ozarènes, Festineuch ou le Chant du Gros) ainsi que de nombreux concerts en Suisse Alémanique (Reeds Festival, Lakesplash, Afropfingsten, …)

A l’étranger, Junior Tshaka a donné des concerts dans plus de 20 pays différents: La France est le pays qui a le plus souvent invité le chanteur et son groupe (La Maroquinerie et le Cabaret Sauvage à Paris, La Laiterie à Strasbourg, Le Reggae SunSka, Le NoLogo Festival, Le Nomade Festival, …). Sa musique a également voyagé dans de gros festivals reggae en Slovénie, en Espagne, en Pologne, en Italie, en Allemagne et en France suite à sa victoire à l’European Reggae Contest en 2010. Il a réalisé une tournée en Chine en 2013 dans 13 villes dont Pékin, Shanghai, Hong-Kong, Wuhan, …

Il a été le premier artiste à donner un concert de reggae en Iran (Téhéran), il a joué en Amérique du Sud (Brésil, Pérou, Equateur, Uruguay), en Afrique (Sénégal, Burkina Faso, Algérie), en Georgie.

Junior Tshaka et son crew recherchent avant tout un échange humain lors des concerts qu’ils donnent. C’est ainsi qu’ils apprécient tout autant de jouer dans de petits lieux intimistes que dans de grandes salles/festivals.

Pour l’historique des albums, rendez-vous sur la page « MUSIQUE«